Kilomètre zéro

Quand on referme certains livres, on est plus tout à fait les mêmes. Kilomètre zéro en fait partie.

Maëlle est la directrice financière d’une start-up. A la tête de 300 personnes, elle court tout le temps, happée par une vie trépidante qui n’a pas de réel sens pour elle. Jusqu’au jour où un amie la sollicite pour une mission pour le moins inattendue. Atteinte d’un cancer, Romane lui demande de se rendre au Tibet, en quête d’un manuscrit détenteur d’un savoir susceptible de la guérir.

Entre son coeur et son mental, que va choisir Maëlle ? D’abord réticente, elle finira par accepter et sa vie s’en trouvera définitivement transformée.

Cette histoire parle à tout le monde car elle nous interroge sur le sens de notre vie. Elle nous invite à nous arrêter pour nous interroger. Qu’est ce qui est vraiment important pour moi ? Suis je en accord et aligné avec mes valeurs, mes besoins, mes rêves ? Que dois je changer dans ma vie pour vivre en harmonie avec qui je suis vraiment ?

Kilomètre zéro est plus qu’un roman lumineux, c’est un livre d’enseignement sur la vie, un parcours initiatique, un voyage à l’intérieur et à l’extérieur de soi où tout est possible.

Il nous ouvre l’esprit et nous emporte sur le chemin de la renaissance.

Enseignements de sagesse, prise de conscience sur l’égo qui mène le monde, révélations sur nous même… on en ressort différent et éveillé.

Une pépite à lire et à offrir.

Kilomètre zéro,

le chemin du bonheur

Maud Ankaoua

Editions Eyrolles

2017

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags

Contactez-moi

  • Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • Gris Icône YouTube
  • LinkedIn - Gris Cercle

© 2017 by Carole Denimal.