"Marche où la vie t'ensoleille"

« Marche où la vie t’ensoleille » est un roman merveilleux et pétillant qui allume notre petite flamme intérieure.

A la fois léger et lumineux comme un jour de printemps, il est aussi profond en nous invitant à nous poser la question :

« ma vie a t-elle du sens ? »

Elodie, trentenaire issue d’une famille bourgeoise, a un destin tout tracé, amoureux et professionnel. Parfaitement conditionnée par son entourage et coupée de qui elle est vraiment, elle semble curieusement tout avoir pour être heureuse… Pourtant la vie va l’amener à rentrer dans une mystérieuse librairie qui va changer le cours de sa destinée. Attirée irrésistiblement par un livre ancien

« le manuel de réenchantement », une simple phrase lue « au hasard » marquera le début de son voyage initiatique :

« vous ne le savez peut être pas mais tout ce qui vous arrive à du sens… »

La rencontre avec l’énigmatique et bienveillant Mr Wolf et la découverte d’outils de navigation tels l’astrologie, le tarot, le yi king et la psychologie jungienne vont la mettre en contact avec l’invisible, le monde des profondeurs et des symboles. En devenant attentive aux signes et à son intuition, Elodie, tout d’abord déstabilisée, change son regard sur l’image qu’elle a d’elle même et de son entourage. Enfin libérée du carcan familial, elle découvre ce qui est important pour elle et ose faire des choix qui lui ressemblent. En devenant elle même, elle trouve le sens de sa vie, s’épanouie et peut enfin offrir sa lumière au monde.

Juliette Allais, à travers une histoire fraiche et pleine d’humour, nous fait voyager dans le monde de l’invisible et du merveilleux. La vie nous parle. C’est en déchiffrant ces messages donnés à travers les signes qu'elle nous guide sur le bon chemin.

S’éveiller à soi même et au monde subtil pour s’accomplir est tout un processus menant à la libération et l’accomplissement de soi. Il appartient à chacun d'en prendre courageusement le chemin...

« Marche où la t’ensoleille » est un roman magique et inspirant qui donne envie de vivre intensément chaque jour au plus près de nous même pour recevoir les cadeaux d'une vie pleine de sens.

Roman de Juliette ALLAIS

« Marche où la vie t’ensoleille »

Edition Eyrolles

2017

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags

Contactez-moi

  • Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • Gris Icône YouTube
  • LinkedIn - Gris Cercle

© 2017 by Carole Denimal.